Image

Avis de convocation

L’assemblée générale annuelle de l’APLC est pour tous les membres, résidents et tous les gens concernés par la protection de l’environnement des lacs des cèdres.

 

L'assemblée générale annuelle de 2021 aura lieu le mercredi 6 octobre à 19 heures.


L'APLC propose un nouveau format pour l'AGA de cette année : une rencontre VIRTUELLE. La pandémie de COVID-19 a motivé ce changement, qui donnera à chacun la chance de participer, quelles que soient les mesures de santé publique en vigueur cet automne. Nous espérons que la date et l'heure permettront la plus large participation possible.

 

La rencontre se déroulera sur la plateforme Zoom. Veuillez cliquer ici pour vous inscrire.

 

Une fois inscrit, vous recevrez un courriel donnant des informations détaillées sur la façon d'accéder à la réunion du 6 octobre. Si vous ne voyez pas le courriel, veuillez vérifier votre dossier spam/pourriel. Pour obtenir de l'aide, ou pour poser des questions avant la réunion, n’hésitez pas à envoyer un courriel à lacdescedres@gmail.com.

Au plaisir de vous rencontrer tous.

Veuillez noter : L'ordre du jour sera communiqué dans les semaines à venir.

 

 

Les documents pour cette assemblée :

  • A venir 

AVIS : La nomination de nouveaux membres du Conseil d'Administration doit être signée par deux membres du comité de nomination et présentée au Secrétaire de la Commission au moins une semaine avant la tenue de l'Assemblée Générale. L’élection sera menée à mains levées par les membres votants et déterminée par une majorité simple.

Lors des Assemblées Annuelles, le Comité exécutif présentera le suivi des dossiers en cours et des démarches entreprises durant l’année afin de protéger l’environnement des lacs des cèdres.

Nous vous invitons à informer votre famille, vos amis et voisins qui sont intéressés par la protection de l’environnement à se joindre à nous.