Actualités‎ > ‎

Élections municipales

publié le 27 juil. 2017 à 11:49 par APL Cèdres
Ces derniers mois, l’Association s’implique dans le projet de révision du schéma d’aménagement et de développement de la MRC de la Vallée-de-la- Gatineau (MRCVG). Le CA a présenté au Conseil Municipal de Messines, le mercredi 3 mai 2017, une résolution, de la part de VOUS les membres, demandant une affectation de CONSERVATION STRICTE pour toutes les terres publiques autour des Lacs des Cèdres.   Consultez notre site web au www.aplcedres.ca à l’onglet <bassin versant> afin de consulter cette résolution.

Afin de faire avancer ce projet, le CA de l’Association vous demande de  vous prévaloir de votre droit de vote aux élections municipales de Messines le 5 novembre prochain.

Si vous n’êtes pas domicilié sur le territoire de la Municipalité et que vous êtes propriétaire d’un chalet, vous devez demander votre inscription sur la liste électorale pour pouvoir voter et ce avant le 1er septembre 2017. Les formulaires SMR-9.1 ou SMR-9.2 sont disponibles sur le site web de Messines www.messines.ca ou communiquer avec le bureau municipal au 819-465-2323 poste 121 ou par courriel au info@messines.ca .

Cet automne nous vous ferons parvenir les noms et coordonnées des candidats dans cette élection afin que vous puissiez les interroger en ce qui concerne leur position  face à vos demandes comme membre de l’Association pour la protection des Lacs des Cèdres.

Comments